Général

Être grand-père

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Hier soir, alors que nous voulions aller plus loin, la maison de village portant l’inscription «Zimmer Frei miş, fixée sur un vieux vélo, nous a attirés comme un aimant.

Nous nous sommes juste installés ici. Les deux notre chambre était très belle et préparé un lit pour moi propriétaire. Nous ne pouvions pas utiliser le type de vis que nous avons utilisé ici parce que nous ne pouvions pas l'utiliser. Que pourrions-nous demander de plus?

Il me manque vraiment de dormir sur mon propre lit. Nous avons tous bien dormi. Quand je me suis réveillé tôt, j'ai couru vers le bas. Hier, j'ai vu beaucoup de jouets dans le garage où mon père a mis les vélos. Frère qui les utilisait quand il était petit est passé et est allé à son école.
Il avait pris soin de tous et la plupart des jouets avaient l'air tout neufs.

J'ai d'abord cuisiné dans la cuisine mobile. Ensuite, je suis monté à hauteur du camion et j'ai transporté du sable. Ensuite, j'ai fait un petit tour en roller. J'ai essayé de tourner le volant pendant que mon père poussait mon kart. J'ai arrosé les fraises avec de minuscules outils de jardin, même des pelles et des houes pour ma taille. Mon père m'a également mis sur le trampoline, que j'appelle «hopa hopa» ou ıp hop », mais pour une raison quelconque, j'ai été surpris et j'ai voulu descendre. Maman était surprise d'où venait toute cette énergie. Je n'ai même pas encore déjeuné.

Notre petit déjeuner allait être un peu près de l'hôtel. Après nous être installés dans notre chambre la nuit dernière, nous sommes restés ici par hasard à regarder les personnes âgées danser dans la salle de bal et danser avec ma mère et mon père à l'extérieur alors que nous ne pouvions pas entrer à l'intérieur car c'était un événement spécial.

J'ai très bien préparé mon petit-déjeuner, j'étais complètement satisfait. Je pourrais même jouer avec les grosses machines et les outils du garage et faire tout le travail de terrain du village.

Quand il était temps de quitter le village, j'ai marmonné un peu pour ne pas partir, comme il serait bien de remplir tous les jouets à l'arrière de ma caravane. Les nôtres ont réussi à me préparer pour la route avec un brouhaha de raisins biologiques, de graines et de noisettes.

Mon père a toujours dit que le tanımak connaissant nos vélos était une autre clé pour apprendre à connaître une autre culture yakın. D'une certaine manière, nos vélos étaient nos passeports non officiels.
Parce que les gens commencent immédiatement à sympathiser et à faire confiance à une personne voyageant à vélo.

D'autre part, une famille avec un bébé et voyageant à vélo conduit à une augmentation de cette sympathie et le sourire qui l'accompagne couvre tout le visage. En fait, même si la première fille sans moi, la plupart des gens s’intéressent à nous comme s’ils faisaient partie de leur propre famille. La seule tente du camp à laquelle nous sommes parvenus ce soir était la nôtre. La plupart des personnes dans les caravanes étaient des personnes âgées.

Alors que la route menant au bâtiment central du camping passe devant notre tente, des dizaines de personnes nous ont accueillies et nous ont dit "halu .. Pendant ce temps, une famille de lapins est passée derrière la route de campagne derrière nous, se pourchassant. Mon père ne pouvait sortir que l'appareil photo et n'en photographier qu'un seul. Il n'y a plus de photo d'aigle à nouveau, mais aujourd'hui nous avons pris une photo de lapin.

J'ai immédiatement commencé à imiter les lapins. Pendant ce temps, un vieux grand-père est venu et a joué avec moi pendant longtemps, me tenant la main. Puis sa femme est venue et nous avons joué ensemble. Je n'ai pas oublié de prendre les genoux de mon grand-père, de prendre une photo et de l'embrasser bonne nuit. Je suis sûr que cela a été ressenti par les baisers de mes grands-parents en Turquie.

Le coucher de soleil était magnifique aujourd'hui. Voyant le coucher du soleil alors que je me dirigeais soudainement vers un nouveau record de fin de soirée, le nôtre a immédiatement commencé mon rituel du sommeil. Avant d'entrer dans la tente, nous avons regardé une petite nuit nuageuse, mais je ne pouvais pas voir mon grand-père mais j'ai dormi paisiblement.

J'embrasse énormément tous les grands-pères du monde.