Développement de bébé

Spectacle de rodéo avec votre enfant

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nous avons été surpris de voir une sangsue escalader la couche intérieure de notre tente depuis son mur latéral. Quand mon père est sorti de la tente, quand nous avons vu la sangsue au sommet de la tente, nous avons réalisé combien de visiteurs nous avions la nuit.

Après avoir essuyé et séché notre tente autant que possible, nous l'avons levée pour qu'elle sèche lorsque le soleil brillera à l'avenir. Nous ne pouvions pas préparer notre petit-déjeuner et j'avais faim lorsque mon repas de collation est arrivé. Nous ne pouvions pas voir un marché ouvert parce que les villages ici étaient très petits. Un camion avec de la musique dans l'un des villages est passé dans la rue à côté de nous. Comme on peut le voir sur la photo, il s’agit d’une pâtisserie itinérante. Pour nous, c'est une oasis dans le désert. Nous commençons à tout manger avant le départ du camion. Il y avait même du lait frappé dans le camion. Ne me touche pas.

Maintenant j'étais prêt pour mon sommeil. Je suis descendu de mon siège bébé attaché au cheval de fer de mon père et je suis allé à ma caravane. Nos parents ont accroché les pédales et ont continué à transpirer à la chaleur et à brûler au soleil au détriment de faire le plus possible pendant mon sommeil.

Quand je me suis réveillé, nos chevaux de fer faisaient partie de nombreux vrais chevaux. C'est beaucoup de chance. Tout d'abord, je fais un petit tour avec l'âne, puis je le ramasse et le nourris pour récompenser mon bon âne. Je regarde les chevaux comme moi qui aiment sauter et sauter. Certains frères ont remporté des trophées parce qu'ils se sont tenus debout avant de tomber par-dessus ces sauteurs. Ils nous transmettent leurs récompenses. Je pense que la coupe est pleine de bonbons à la gelée quand il s’agit de gagner des prix.

Il y a d'autres animaux ici, laissez-moi compter ce que j'ai vu; Je mange des chiens, des chats, des paons, des faisans et des lapins. Je suis si heureux de voir tout cela ensemble. Je pensais que nos gens pourraient planter une tente ici, mais nous repartons. Il se rassemblait déjà lentement au festival ici. Il y a un rodéosow ici, et nous sommes juste là. En fait, si nous n'avions pas eu autant de véhicules d'ici, nous aurions peut-être pu nous rendre ici sans le voir. Heureusement, nous avons toujours de la chance.

Trouver un camp ou une auberge de jeunesse en Slovaquie n’a pas été facile. À l'approche de l'obscurité, nous avons appris que l'hôtel de la ville, Muzla, était fermé depuis longtemps. Nous avons commencé à suivre le «bikecamp» écrit au hasard sur un petit morceau de papier que ma mère a vu du bout des yeux. Mais l'écriture et les signes ne continuaient pas ou nous ne pouvions pas voir.

Je me demande où mon père s'approche du couple qui mange dans son jardin pendant qu'ils se promènent. Il était déjà là, dit-il en se mettant à rire. Je ne dis pas "chance". Et la nôtre dit que c'est ma chance.
Le couple a quitté leur repas et nous a laissé entrer par la grande porte du jardin. La famille italienne s'est installée ici après leur retraite. Ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de place dans l'auberge et que nous pouvions installer une tente. Quand nous lui avons dit que nous ne voulions pas rester dans notre tente, qui n'a pas complètement séché après la nuit dernière, ils ont ouvert leurs propres salles de travail. Notre canapé pourrait tenir dans la décapotable, alors que serais-je? Bientôt, mes gentils hôtes qui attendaient un petit-enfant m'aimaient tellement qu'ils m'ont trouvé et m'ont apporté le même berceau de voyage dans notre maison. Oleyy, je pourrais dormir autant de fois que je voulais!

Pendant que nos parents travaillaient, mon nouveau grand-père m'a même emmené dans la cour de récréation, dans la piscine derrière la maison, chez les frères et sœurs qui ont bavardé près du feu et grillé quelque chose dans le feu. Comme chaque jour difficile, cet endroit est idyllique, et c'est le meilleur de tous, les gens ont été élevés comme Khidr.

J'ai aussi joué avec le vieux chien de la maison, dont les pattes arrières ont plus de 14 ans et ont maintenant du mal à marcher. Il m'a dit qu'il avait des problèmes et qu'il était malade, mon père. Les nôtres sont surpris de ne pas éprouver l'amour de ce chien comme je le fais habituellement avec les chiens, je suis sensible et je montre «de la compassion envers ce vieil ami, même si je ne sais pas ce que cela signifie pour le moment.