Général

Maman met en garde les parents après l'incident de noyade à sec d'un enfant de 4 ans avec une nouille de piscine

Maman met en garde les parents après l'incident de noyade à sec d'un enfant de 4 ans avec une nouille de piscine


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les histoires de noyade sèche font le tour des médias sociaux et des blogs parentaux depuis des années.

Et il semble que l'un de ces récits édifiants ait réussi à sauver la vie d'une petite fille de 4 ans de Floride.

Dans un message Facebook désormais viral, Lacey Grace a expliqué que sa fille, Elianna Grace, nageait chez ses grands-parents à Sarasota, en Floride, le 14 avril. Elle jouait avec une nouille de piscine quand cela s'est produit: elle a accidentellement inhalé de l'eau de piscine , A rapporté ABC News.

"Comme beaucoup d'enfants le font chaque jour, elle soufflait à une extrémité et soufflait de l'eau à l'autre", a écrit Grace sur Facebook. «Par accident à 100%, Elianna a mis sa bouche à exploser en même temps que quelqu'un a soufflé à l'autre bout, faisant couler l'eau directement dans sa gorge.

Elianna a vomi immédiatement après l'incident, mais elle semblait tout à fait normale 30 minutes plus tard - et même tout au long du jour suivant. Lundi, cependant, Elianna avait développé une fièvre. Et elle a fini par dormir la majeure partie de la journée de mardi. Bien qu'Elianna soit allée à l'école mercredi, Grace a reçu un appel indiquant que la fièvre de sa fille était revenue.

«J'ai continué à rejouer cette scène de piscine dans ma tête et je me suis souvenu avoir lu une histoire l'année dernière sur un père au Texas dont le fils est décédé parce qu'il n'était pas traité après avoir inhalé un tas d'eau de piscine. Je n'allais pas laisser ça être Elianna,» Grace a écrit.

Grace a emmené sa fille directement de l'école aux soins d'urgence. Après avoir été là pendant 10 minutes, le médecin leur a dit d'amener Elianna aux urgences dès que possible.

«Son rythme cardiaque était extrêmement élevé, son oxygène était bas et sa peau devenait violette, ce qui suggérait une infection chimique», a écrit Grace sur Facebook. "Je suis allé à l'urgence la plus proche où ils ont fait une radiographie pulmonaire et ont montré une inflammation et une infection causées par les produits chimiques de la piscine."

Elianna a été transférée dans un hôpital plus grand, où elle a été surveillée 24 heures sur 24 tout en restant sous oxygène et en prenant des antibiotiques. Elle a finalement reçu un diagnostic de pneumonie par aspiration. «Au moins deux médecins nous ont maintenant dit:« Dieu merci, vous l'avez amenée ici quand vous l'avez fait »», a écrit Grace. "Toutes les principales choses qui ne vont pas sont des choses que vous ne remarqueriez JAMAIS en la regardant."

Elianna a depuis quitté l'hôpital et est à la maison avec sa famille, a rapporté CBS News. Mais si Grace n'avait pas lu l'histoire de la noyade sèche de Francisco Delgado Jr., âgé de 4 ans, au Texas, sa fille pourrait ne pas être ici aujourd'hui.

"Si votre enfant inhale un tas d'eau et que quelque chose ne semble pas du tout, je vous encourage à obtenir immédiatement de l'aide", a écrit Grace sur Facebook. "Je me demande si je l'aurais emmenée lundi, serait-elle mieux lotie? Et je me demande si j'ai attendu plus longtemps ce qui se serait passé. C'est si effrayant."

Photo stockée par iStock; images partagées avec la permission de Lacey Grace

Les opinions exprimées par les parents contributeurs sont les leurs.


Voir la vidéo: Clash-A-Rama! The Series: A Knight To Remember (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Marti

    Je pense, que vous commettez une erreur. Je suggère d'en discuter. Écrivez-moi dans PM.

  2. Birdhil

    Votre message, juste la grâce

  3. Colt

    Ce n'est pas le cas))))

  4. Taujin

    Votre message, juste la beauté



Écrire un message

Video, Sitemap-Video, Sitemap-Videos